Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma C-LEC'tion
Ma C-LEC'tion
Publicité
Archives
22 juillet 2013

#Article 5: " Sucker Punch", de Zack Snyder

Hello chers internautes!

Je voudrais vous parler d'un film que j'ai découvert il y a quelques années et que j'aime beaucoup. Il s'appelle Sucker Punch et a été réalisé en 2011 par Zack Snyder. J'avais déjà avant de voir ce film une idée de la réalisation de Snyder car j'avais vu 300 avant ce film. 300 est un film guerrier donc il est assez sanglant et j'avoue que je ne savait pas vraiment a quoi m'attendre en regardant Sucker Punch.

sucker-punch-792C'est vrai que je pensais que ce serait peut être un peu trop fouilli et trop bagarreur, mais l'histoire est assez prenante et sans vous révéler la fin plutôt cohérente et avec une certaine morale.

Il y a beaucoup de suspense et, bon, c'est vrai que quand on regarde ce film, la première chose à laquelle j'ai pensée , c'était "Ouah, il s'est fait plaisir Zack Snyder". Effectivement, des jolies filles en petites tenues qui dansent/ se battent c'est genre pas vraiment crédible et ça relève un peu du fantasme.

Cependant, l'histoire est, comme je vous le disais, très prenante et cohérente et même si par moments je/on y croit pas, le film, pour ma part, tient la route.

Pour ce qui est du jeu d'acteurs, si vous voulez mon opinion, ce film ne mérite pas d'Oscar, même si j'aime beaucoup  Emily Browning. Je trouve d'ailleurs, que ce rôle ne la mais pas forcément en valeur artistiquement parlant.
 C'est vrai qu'elle arrive à rendre son personnage, qui est plutôt complexe, attachant mais je pense qu'il manque un truc qui transforme une bonne interprétation en une interprétation qui doit être récompensée.

Enfin, ceci n'est que mon opinion personnelle.
 Voilà, je vous conseille en tout cas ce film et si vous l'avez vu, n'hésitez pas à me donner votre avis sur Sucker Punch.

Réalisateur: Zack Snyder

Année:2011

Type: Thriller psychologique

Provenance: Américaine

                                                                                                           C-LEC

(PS: Maintenant j'ai un twitter @cl_ec, n'hésitez pas à me suivre!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité