Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma C-LEC'tion
Ma C-LEC'tion
Publicité
Archives
28 mai 2013

#Article 1: Petite présentation du Blog et de moi-même

 Bonjour,

Je pense qu'en tant que créatrice et unique collaboratrice de ce blog, je me dois de me présenter à vous.

Je m'appelle Claire et je suis étudiante en Psychologie à Tours. J'ai 19 ans et j'ai toujours été une très grande cinéphile. Je ne connais peut être pas tout les films coréens ou chiliens. Je ne suis certes pas une professionnelle en la matière étant donné que j'étudie la Psychologie mais j'aimerais donné mon avis sur mes coups de coeurs en matière de films.

Je pense que je vais écrire sur un film en particulier chaque mois peut être, tout dépendra de mes occupations. J'écrirais sur des films qui sont déjà sortis au cinéma, récemment ou non.Et ce, dans un premier temps.

En effet, j'avais envisagé de vous demander si vous le désireriez de me demander mon avis sur un film en particulier d'en faire un de mes articles.

Je ne suis pas une grande écrivaine, je le conçois, mais j'avais une forte envie depuis longtemps de donner mon opinion sur des films ou séries.

J'espère que vous apprécieriez mes avis et mon blog,

Cordialement,

                                                                                    C-LEC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité